Magda de LUBIN est une eau de parfum florale parisienne

Magda de LUBIN eau de parfum 100 ml – Bulle à parfums Jura

La nouvelle eau de parfum Magda de LUBIN Paris a été créé par la parfumeur-créatrice Delphine Thierry.

Magda de Lubin est une eau de parfum florale tubéreuse fruitée créé en 2021.
Qui est Magda ? Une femme affirmée, artiste à Mexico, Muse à Paris, la muse des jeunes poètes.

« Le mardi soir, rue de Rome, elle s’assoit quelquefois autour de la petite table ronde de Mallarmé. Assoiffée d’absolu, intransigeante et curieuse, elle emplit le petit salon de sa présence exotique. Sa voix fait rouler les mots et son parfum charnel envoûte le cercle de poètes. Bientôt pourtant, Magda partira retrouver son Mexique natal, terre foisonnante de fleurs et de fruits. Là-bas, dans son jardin de tubéreuses sauvages, elle tissera les mots d’un nouveau roman » source : LUBIN Paris

Magda de LUBIN Paris, eau de parfum 100ml – Bulle à parfums Jura

Pyramide olfactive
Note de tête fruitée
grenade, cerise, sirop de cassis, mandarine
Note de coeur florale
tubéreuse Inde, fleur d’oranger Tunisie, gardénia, cannelle
Note de fond gourmande
accord amaretto, santal Nouvelle Calédonie, baume du Pérou, vanille

Disponible à la Bulle à parfums et sur www.bulle-a-parfums.fr

Laisser un commentaire

Bienvenue dans ma Bulle, mon blog dédié à mon univers parfums Bulle à parfums. Je vous invite à me rejoindre dans mon voyage parfumé.

Restons en liens